L’Association Belge de la Santé (AB-SANTÉ) demande votre participation pour permettre un meilleur suivi des risques d’effets secondaires consécutifs aux vaccinations. Nous vous remercions d’avance pour votre coopération.
Quelle que soit votre situation (vacciné ou non vacciné, avec des problèmes de santé ou sans problèmes de santé) et quelles que soient vos convictions personnelles et celles de votre médecin (concernant les possibles effets secondaires des vaccins), il est important, pour la santé générale de la population, que nous puissions effectuer un travail statistique le plus complet possible et que vous consacriez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire d’enquête d’intérêt public.
Même si vous ne pensez pas que vos problèmes de santé soit causés par un vaccin et même si votre médecin n’a pas établi de lien de cause à effet, il est essentiel que nous puissions vérifier si certains problèmes de santé surviennent (se déclenchent) plus souvent après certains vaccins et pas après d’autres types de vaccins. Seules les statistiques comparatives entre types de vaccins (ainsi qu’entre personnes vaccinées et personnes non vaccinées) permettront de conclure sur l’existence de liens de causes à effets, démontrés statistiquement. Nous avons tous l’obligation morale de signaler, récolter et analyser des faits statistiques réels, en faisant abstraction de nos opinions personnelles basées sur des croyances (parfois justes, mais parfois erronées) que seules des observations statistiques permettront d’éclairer.