AB-santé, l’Association Belge de la Santé physique, mentale et sociale, prépare et gère les activités suivantes :
La plus importante action en cours (1er trimestre 2024) est notre « Enquête d’Intérêt Public » (de Pharmacovigilance Active) concernant les effets secondaires liés à certains vaccins.
Nous sommes préoccupés par la très faible efficacité de la pharmacovigilance passive. Comme l’a démontré une étude réalisée par la prestigieuse Université d’HARVARD, seulement 1 à 10% des effets secondaires sont remontés aux systèmes de pharmacovigilance passive, faisant appel à une démarche administrative assez rébarbative.
Notre enquête pro-active porte sur les effets secondaires potentiels et sur le niveau d’efficacité de 3 injections vaccinales (contre le Tétanos, la Grippe et le Covid).
Nous avons voulu être davantage pro-actif et convivial en diffusant une information aux citoyens leur demandant de participer, quelles que soient leurs convictions personnelles et celle de leur médecin, à une grande enquête sur les effets secondaires potentiels et le degré d’efficacité de 3 injections vaccinales (contre le Tétanos, la Grippe et le Covid).